News

Janvier 2017

Caravan Productions est fier d'avoir contribué à la réalisation des packshots de la Rolex GMT II qui ont été diffusés pendant toute la durée de l'Australia Open sur des écrans panoramiques.

Une production très visible lors des changements de côté notamment lors de la finale Federed vs Nadal qui a été vue par plus de 4 millions de téléspectateurs.

Janvier 2017

Caravan Productions est fier d'annoncer que son nouveau studio de tournage situé dans le quartier des Eaux Vives à Genève est prêt pour de nouvelles productions.

Avec un système de motion control complètement automatisé, Caravan possède actuellement l'un des studios les plus performant en Suisse dédiés au tournage d’objets de luxe (montres, bijoux, etc.) avec les plus récentes caméras (4K, 6K, 8K).

Décembre 2016

Dans le cadre de la campagne "Don't crack under pressure" de TAG HEUER, Caravan a réalisé 5 films courts illustrants les tests intenses auxquels sont soumis les montres de la marque.

Une série de "Stress Tests" si intense que seuls les plus robustes survivront.

Octobre 2016

En reconnaissance de ses victoires et de sa contribution au développement de l’America’s Cup, Ernesto Bertarelli a été introduit au Hall of Fame de la Coupe de l’America lors d’une cérémonie officielle qui s’est déroulée le 21 octobre au Yacht Club de New York.

Caravan Productions est fier d’avoir contribué au succès de cette cérémonie en réalisant un film de 7 minutes reflétant les moments les plus forts de l’histoire d’Alinghi.

Août 2016

Pour fêter les 40 ans de sa collection « Happy Diamonds », Chopard a demandé à Caravan Productions de réaliser 6 animations en stop motion qui seront diffusées sur les différents réseaux sociaux media (Instagram, Facebook, Youtube et Twitter).

En utilisant les éléments et les principales valeurs de  la collection Happy Diamonds (Happy, Fun, Joy, Bold, Sparkling) afin de cibler les femmes de 20 à 40 ans, ces animations ont rencontré un réel succès.

Novembre 2015

Production du film "Film Quality Awareness" en 10 langues différentes avec notamment des sous-tittrages en chinois, japonais, arabe, russe et hébreu.

Octobre 2015

Tournage et post-production de 17 séquences, de 1min30 à 3min chacune, retraçant l'Hisoite de la BCGE et du monde bancaire de ces 200 dernières années.

Septembre 2015

Cyrus, horloger indépendant possédant sa propre manufacture, nous a mandaté pour le tournage de sa montre "KLEPCYS ALARM" produite en édition limitée.

Le tournage a été effectué au sein de notre studio à Vernier équipé d'un système  Motion Control et filmé en 4K avec une caméra RED Scarlett.

Août 2015

Réalisation de trois films promotionnels, "Vitesse", "Force" et "Coordination", pour l'espace d'entraînment, SportQuest, créé par 4 coachs sportifs professionnels.

Juillet 2015

Pour lancer sa nouvelle campagne marketing en 2015, PREGLEM SA, société pharmaceutique leader dans le domaine de la gynécologie a fait appel à Caravan pour réaliser plusieurs spots publicitaires.

Juin 2015

Dans le cadre du Tournoi international Elite organisé par Rugby Seven au Stade du Bout du Monde à Genève, Caravan a été mandaté pour filmer les images de ce tournois regroupant majeur regroupant plus de 30 équipes internationales. Un film promotionnel dans le cadre des Jeux Olympiques en 2020 sera réalisé

Juin 2015

Le MUSEE DU LEMAN DE GENEVE a mandaté Caravan Productions pour la gestion des images de la Fondation Piccard et pour créer une interface web afin de permettre aux agences et TV professionnelles de visualiser et de  commander les images d'archives de cette Fondation.

 

Mai 2015

Séduite par  la créativité et le professionnalisme de l'équipe de Caravan Productions et à l'occasion de leur 20e anniversaire, LA FONDATION INTERNATIONALE GCSP (Geneva Centre for Security Policy) a mandaté Caravan Productions pour la production de leur film institutionnel. Tournage d'interviews, de plusieurs conférences regroupant des représentants des gouvernements du monde entier ainsi que de superbes images aériennes filmées avec un drone, tels ont été les éléments nécessaires à la réalisation de ce film. 

 

Avril 2015

L'ECOLE HOTELIERE DE LAUSANNE a décidé de reconduire le mandat de 2014 et a demandé à Caravan  Productions de réaliser 2 nouveaux films pour la promotion du nouveau "Master in Global Hositality Business". Ces deux films montrent l'enthousiasme des étudiants et les atouts uniques de ce cursus de haut niveau destiné à former les futurs leaders de l'hôtellerie.  Le tournage a eu lieu dans les locaux de l'ECOLE HOTELIERE DE LAUSANNE et à Londres.

 

Mars 2015

Pour la seconde année consécutive, ROLEX a mandaté Caravan Productions pour la réalisation d'animations et de films courts sur les nouveautés horlogères présentées dans le cadre de "Baselworld 2015", le salon mondial le plus réputé du monde de l’horlogerie et de la joaillerie. Ces films et animations utilisées principalement pour former les forces commerciales sur l'histoire et les spécificités des nouveautés présentées au salon Baselworld 2015 ont remporté un très grand succès chez Rolex.

 

Février 2015

GIVAUDAN SUISSE SA a mandaté Caravan Productions pour le tournage multi-caméra de la conférence trimestrielle du management de la société. Filmé à Genève  et diffusée principalement sur le site Intranet de Givaudan (webcast), cette conférence a été utilisée pour renforcer la communication interne de la société .

Janvier 2015

Dans la continuité des productions réalisées en 2014, l'UBP a décidé de confier à Caravan Productions la réalisation de plus de 20 films pour l'UBP-TV . Ce concept inclut des interviews, des témoignages et des reportages qui seront finalisées tout au long de l'année 2015 et diffusées sur le web et les principaux réseaux sociaux. 

Décembre 2014

H&M a fait confiance à l'équipe de Caravan Productions pour réaliser plusieurs films pour leur événement "H&M 2015 - Kick off meeting". Tourné à Genève et à Zurich puis lors de cet événement en janvier 2015 à Berne, Caravan a regroupé toutes ces productions qui ont été distribuées aux différentes succursales de H&M en Suisse.

Novembre 2014

Sute à un appel d'offre l'ECOLE HOTELIERE DE LAUSANNE a choisi Caravan Productions pour la réalisation d'un film promotionel sur le nouveau "Master in Global Hospitality Business". Un cursus unique de haut niveau - regroupant 3 Universités (Houston, Honk Kong, Lausanne) sur 3 continents - destiné à former les futurs leaders de l'hôtellerie. 

Octobre 2014

La banque UBP a mandaté Caravan Productions en 2014 pour la réalisation de plusieurs films, dont notamment un film présentant l'UBP lors de leur roadshow annuel, et d'autre part pour la réalisation de 3 spots publicitaires. Une production entièrement gérée par Caravan du concept à la finalisation.

Septembre 2014

Les deux films promotionnels Ti-Pure, peinture professionnelle à base de titanium, de la marque DUPONT, ont été tournés en Allemagne et en Egypte. Deux films qui sont utilisés par DUPONT dans leurs relations commerciales et dans les foires internationales.

Septembre 2014

Pour lancer avec succès sa nouvelle identité en 2014, GIVAUDAN SUISSE SA, leader mondial de l'industrie des  d'arômes et parfums, a fait appel à Caravan Productions pour la réalisation de 5 films présentant son nouveau branding et l'impact de celui-ci au niveau de chaque département de la société. Le tournage s'est déroulé entre Zürich et Genève, et la diffusion des films, en 11 langues différentes, a eu lieu simultanément dans toutes les filiales mondiales de Givaudan.

Août 2014

PREGLEM, start-up qui a réussi à lancer ESMYA un nouveau médicament révolutionnaire dans le domaine de la gynécologie, a mandaté Caravan Producitons  pour réaliser un film sur l'histoire de ce médicament et  son incroyable succès dans un domaine médical ou les progrès stagnaient depuis près de 20 ans.

Juillet 2014

Oprah Winfrey et les Studios HARPO basés aux Etats-Unis ont choisi Caravan Productions pour le tournage de l'emission "Super Soul Sunday" un talk show  ayant pour guest star l'écrivain Paulo Coelho et diffusée sur ABC Network. Ce tournage a été minutieusement préparé par Caravan Productions et a réuni une équipe de près de 20 techniciens dans l'appartement de Paulo Coelho qui a été complètement réaménagé pour ce show.

Juin 2014

Dans le cadre du 100ème anniversaires de la société LA PIERRETTE SA, Caravan Productions a imaginé le concept et a produit un film corporate de 5 minutes qui met en valeur le savoir-faire et l'expertise unique de la fabrication de la pierre d'horlogerie de haute qualité.

Mai 2014

Tournage pour la 10e année consécutive des images du Bol d'Or sur le Lac Léman.

Avril 2014

Lancé par GENEVE TOURISME & CONGRES, Caravan Productions remporte le concours "Imagine Geneva" et réalise deux films pour la promotion de la ville de Genève auprès de la clientèle étrangère. Ces deux films "Genève International - Capitale de la Paix ", "Genève - Berceau de la Haute Horlogerie" remportent un large succès et sont diffusés tant sur le Web, les réseaux sociaux que lors de congrès internationaux.

Mars 2014

Remportant l'appel d'offre lancé par la Banque Cantonale Genevoise (BCGE) Caravan Productions a été mandaté pour la réalisation d'un film de 3 minutes présentant la philosophie d'investissement de la banque. En mélangeant images 3D et animation graphique, Caravan a su apporter une vraie valelur ajoutée dans ce film utilisé tant pour la formation interne que pour la relation clientèle.

Février 2014

A l’occasion de la sortie mondiale au cinéma du film "Rush" sur la rivalité entre Niki Lauda et James Hunt en F1 dans les années 70, la société TAG HEUER a mandaté Caravan Productions pour produire et réaliser un film qui retrace l’implication de la marque horlogère dans l’univers de la Formule 1. Notre équipe a silloné la Suisse pour interviewer plusieurs personnes dont Alessia Regazzoni, Jean Campiche et Jack Heuer qui nous raconte cette fantastique période. Concept, Tournage post-production, sous-titrages en 10 langues et diffusion dans les cinémas à travers le monde.

Janvier 2014

Pour créer le buzz lors du salon nautique de Gènes (Italie), Rolex a mandaté Caravan Productions pour la production d'un film panoramique de 360° immergeant l'audience au milieu du départ du championnat mondial des voiliers Farr 40.  Filmé en août 2013 à Newport (Rhodes Island - USA) Caravan a réussi l'exploit de réaliser un film retraçant le count down des 5 dernières minutes avant le départ. Un suspens et une tension palpable sur chaque bateau pour prendre le meilleur départ de cette régate. Un film qui a été réalisé pour mettre en évidence les fonctionnalités de la Rolex Yachtmaster, une montre professionnelle destinée au monde de la voile et des régates.